aunee
    aunee
    aunee
    aunee

    Aunée bio (Inula helenium) - Racine

    3,00 €
    En stock

    L’Aunée bio sélectionnée par Autel des Brumes est une racine séchée utilisée pour ses capacités protectrices et conjuratrices.

    Selon la légende, cette plante serait née des larmes de la Belle Hélène. Elle apporte protection, possède des vertus thérapeutiques et culinaires et vous préservera de mauvaises entités.

    🇫🇷 Produit de France
    🌱 Certifié Agriculture Biologique

    (Livraison sous 3 à 5 jours.)

     

    Paiement sécurisé 3D Secure

     

    Produits garantis écologiques et éthiques

     

    Livraison offerte à partir de 39€ d'achat

    Propriétés énergétiques principales de l'Aunée :

    L’Aunée est une plante riche et versatile. Elle aide à développer les capacités psychiques. Etant associée à la Belle Hélène, elle peut être introduite dans les sachets d’amour. Réduite en poudre, elle favoriserait les rêves prémonitoires. On l’utilisait durant les rituels de protection, notamment contre les intempéries et la peste et les légendes racontent qu’elle aurait le pouvoir de faire fuir le Diable. Elle est également réputée pour éloigner les esprits néfastes.

    Propriétés médicinales principales de la Racine d’Aunée :

    La racine d’Aunée est un antiseptique calmant, pouvant soigner les maladies ORL telles que la bronchite, la toux, la tuberculose pulmonaire et l’asthme bronchique, bien que moins efficace sur l’asthme ordinaire. Apaisant le système digestif, cette plante est également stimulante,  apéritive et diurétique.

    Conseils d’utilisation de l'Aunée, Inula Helenum :

    Pour une utilisation magique, elle peut se piler et s’associer à la perfection à un encens, ou peut être glissée dans un sachet ou une bouteille de sort.

    Pour une utilisation médicinale, elle peut être pilée et insérée dans un onguent, une infusion ou une décoction de vin.