cedre du liban
    cedre du liban
    cedre du liban
    cedre du liban

    Cèdre du Liban bio (Cedrus libani) - Écorce

    3,00 €
    En stock

    Le Cèdre du Liban bio sélectionné par Autel des Brumes est une écorce séchée utilisée pour ses capacités purifiantes et apaisantes.

    Le Cèdre du Liban est un arbre à l’écorce aromatique, qui fut utilisé en Antiquité pour ses propriétés antiparasitaires. Il vous aidera à apaiser vos cauchemars ainsi que votre anxiété.

    🇫🇷 Produit de France
    🌱 Certifié Agriculture Biologique

    (Livraison sous 3 à 5 jours.)

     

    Paiement sécurisé 3D Secure

     

    Produits garantis écologiques et éthiques

     

    Livraison offerte à partir de 39€ d'achat

    Propriétés énergétiques principales du Cèdre du Liban :

    Le Cèdre est réputé pour être un excellent chasseur de mauvais rêves. Il adoucira les nuits des personnes agitées et relaxera les esprits les plus troublés. Son parfum est idéal en encens et il possède des propriétés purifiantes, qui aidaient autrefois les moines tibétains à nettoyer les portes de leurs temples. Brûlé, il attire la chance et intensifie les capacités psychiques. On peut également le glisser dans un sachet d’amour.

    Propriétés médicinales principales du Cèdre du Liban :

    Le Cèdre fut utilisé depuis l’Antiquité pour ses propriétés odorantes. Transformé en encens, il faisait fuir la vermine et se voyait appliqué contre la lèpre. En Aromathérapie, il est efficace contre les cystites, les affections de la peau et les bronches ainsi que l’anxiété chronique.

    Conseils d’utilisation du Cèdre du Liban :

    Pour une utilisation magique, elle fait une résine idéale pour l’encens. Vous pouvez l’incorporer dans un pochon à placer sous l’oreiller, pour vous garantir une nuit paisible. Combiné à de la sauge, il purifiera l’espace.

    Pour une utilisation médicinale, il vaut mieux privilégier sa forme d’huile essentielle, qui vous offrira davantage de propriétés thérapeutiques. Demandez conseil à votre médecin ou pharmacien.