eucalyptus
    eucalyptus
    eucalyptus
    eucalyptus

    Eucalyptus bio - Feuilles

    2,20 €
    En stock

    L’Eucalyptys bio sélectionné par Autel des Brumes se trouve sous forme de feuilles séchées, utilisé pour ses capacités protectrices et purifiantes.

    Arbre originaire d’Australie, l’eucalyptus est connu pour ses multiples usages thérapeutiques ainsi que pour éloigner la maladie.

    🇫🇷 Produit de France
    🌱 Certifié Agriculture Biologique

    (Livraison sous 3 à 5 jours.)

     

    Paiement sécurisé 3D Secure

     

    Produits garantis écologiques et éthiques

     

    Livraison offerte à partir de 39€ d'achat

    Propriétés énergétiques principales des feuilles d'Eucalyptus bio :

    Les feuilles d’Eucalyptus possèderaient la capacité d’éloigner la maladie. Accrocher au-dessus d’un lit, elles préservent le dormeur de toutes affections. Brûlé pendant l’hiver, il protégerait contre les rhumes et toutes afflictions pulmonaires. Son parfum aiderait à se concentrer. Durant les rituels, les feuilles peuvent garantir sécurité, purification et guérison et permettent d’accroître l’énergie physique.

    Propriétés médicinales principales de l'Eucalyptus :

    L’Eucalyptus est versatile quant à ses capacités thérapeutiques. Il apaise les maladies respiratoires, comme les rhumes, la grippe, la bronchite ou la tuberculose pulmonaire. Cette plante se trouve également utilisée contre les affections de la voie urinaire, les parasites intestinaux et peuvent aider à faire face à des maladies telles que le diabète ou la malaria. De même, on la préconise pour les rhumatismes et la névralgie. En usage externe, elle contribue à calmer les brûlures, les piqûres de moustique et à cicatriser les plaies.

    Conseils d’utilisation de l'Eucalyptus :

    Pour une utilisation magique de l'eucalyptus, vous pouvez la brûler en encens pour bénéficier de ses bienfaits, placer des feuilles au-dessus de votre lit, ou enrouler celle-ci autour d’une chandelle dans l’optique d’un rituel de soin. Porter sur soi, elles favorisent la bonne santé.

    Pour une utilisation médicinale, laissez infuser 3 ou 4 feuilles pour une tasse pendant 10 minutes, après avoir fait bouillir la plante pendant 1 minute. Vous pouvez également l’utiliser pour inhumer les vapeurs, afin de dégager les bronches et le nez.