fougere
    fougere
    fougere
    fougere

    Fougère aigle bio (Pteridium aquilinum) - Partie aérienne

    3,50 €
    En stock

    La Fougère aigle bio sélectionnée par Autel des Brumes est une feuille séchée utilisée pour ses capacités purificatrices et conjuratrices.

    La fougère aigle est une plante primitive, ornementale et disposant de vertus médicinales. Elle possède des capacités insoupçonnées, purificatrices et éloignant les mauvais esprits.

    🇫🇷 Produit de France
    🌱 Certifié Agriculture Biologique

    (Livraison sous 3 à 5 jours.)

     

    Paiement sécurisé 3D Secure

     

    Produits garantis écologiques et éthiques

     

    Livraison offerte à partir de 39€ d'achat

    Propriétés énergétiques principales de la Fougère aigle bio :

    Plante ancienne, la Fougère aigle possède une énergie qui aide au travail spirituel. Elle protège des parasites astraux, qui pourraient vous empêcher de méditer et d’accéder aux mondes supérieurs. Il existe de nombreuses croyances autour d’elle : si on la plante devant sa maison, elle la préserverait de tout mal. L’on raconte également qu’arriver près d’un parterre de fougères, à minuit, à un endroit où aucun bruit ne pourrait être entendu, Puck apparaîtrait et vous donnerait une bourse d’or. Brûlée en extérieure, elle ferait tomber la pluie. Posséder une fougère en pot éloigne les intrus spirituels.

    Propriétés médicinales principales de la Fougère aigle :

    Cette plante doit être utilisée avec la plus grande prudence, en raison de sa toxicité. Elle est en majorité antiparasitaire, aidant contre les parasites intestinaux, dont le ténia. Dans un usage externe, elle peut agir contre la goutte, les douleurs rhumatismales ainsi que les migraines.

    Conditions d’utilisation de la Fougère aigle :

    Pour une utilisation magique de la Fougère aigle bio, vous pouvez en disposer sous votre paillasson, ou en sachet afin de vous aider lors de vos méditations. Insérer dans une bouteille de sorcière, elle vous garantira la protection.

    Pour une utilisation médicinale, cette plante est toxique, nous vous conseillons de demander plus d’informations à un médecin pour son usage thérapeutique. Elle est interdite aux enfants de moins de 4 ans.