gentiane
    gentiane
    gentiane
    gentiane

    Gentiane bio (Gentiana lutea) - racine

    5,50 €
    En stock

    La Gentiane bio sélectionnée par Autel des Brumes est une racine séchée utilisée pour ses capacités conjuratrices et liées à l’amour.

    La Gentiane, plante vivace et montagneuse, possède de jolies fleurs bleus ou jaunes, qui sont utilisées dans certaines liqueurs pour son effet tonique et son amertume. Ses pouvoirs amoureux et conjuratoire vous aideront lors de vos rituels et pourront être glissés dans une potion.

    🇫🇷 Produit de France
    🌱 Certifié Agriculture Biologique

    (Livraison sous 3 à 5 jours.)

     

    Paiement sécurisé 3D Secure

     

    Produits garantis écologiques et éthiques

     

    Livraison offerte à partir de 39€ d'achat

    Propriétés énergétiques principales de la Gentiane bio :

    La Gentiane est idéale pour les rituels d’attraction amoureuse. Disposé dans un sachet, elle vous aidera à inviter l’Amour dans votre vie. Son parfum particulier est également approprié pour un mélange d’encens. Cette fleur de haute altitude vous sera, de même, fort utile pour conjurer le mauvais sort. Vous pouvez réaliser une potion à base de Gentiane.

    Propriétés médicinales principales de la Gentiane :

    La Gentiane possède un effet stimulant et tonique. On la surnomme "quinquina indigène" et peut être incorporée dans du vin rouge ou transformée en liqueur. Une infusion de ce breuvage vous revigorera et vous aidera à lutter contre votre fatigue envahissante. On l’utilise également pour l’inappétence, l’anémie, la goutte, le paludisme, la tuberculose et la scrofulose. Elle possède un aspect antiparasitaire et peut agir sur les affections cutanées et aide à la cicatrisation.

    Conseil d’utilisation de la Gentiane, Gentiana lutea :

    Pour une utilisation magique de la gentiane, incorporez les fleurs séchées à un mélange d’encens, ou placez-les dans un sachet enchanté. Une recette de potion à base de gentiane et de vin vous apportera amour et sécurité.

    Pour une utilisation médicinale, vous pouvez réaliser une tisane, une teinture ou une macération.