laurier
    laurier
    laurier
    laurier

    Laurier bio (Laurus nobilis) - Feuilles

    3,50 €
    En stock

    Le Laurier bio sélectionné par Autel des Brumes est une feuille séchée utilisée pour ses capacités divinatoires et protectrices.

    Arbre légendaire aux feuilles aromatiques, le laurier possède une aura certaine. Affilié à Apollon, il vous apportera clairvoyance, protection et bonne fortune.

    🇫🇷 Produit de France
    🌱 Certifié Agriculture Biologique

    (Livraison sous 3 à 5 jours.)

     

    Paiement sécurisé 3D Secure

     

    Produits garantis écologiques et éthiques

     

    Livraison offerte à partir de 39€ d'achat

    Propriétés énergétiques principales du Laurier bio :

    Le Laurier noble est réputé pour ses pouvoirs divinatoires. Autrefois, les prêtresses d’Apollon mâchaient la plante et inhalaient des fumigations afin d’obtenir des visions prémonitoires. Utilisé dans un breuvage, il apporte clairvoyance et réponse à vos questions.  Cet arbre étant associé au succès, les commerçants peuvent répandre de la poudre de laurier autour de leur magasin, pour attirer la bonne fortune. Le laurier possède une force protectrice et purificatrice. Il stimule l'énergie et le courage et ce n’est pas pour rien que l’on offrait aux vainqueurs des compétitions sportives des couronnes garnies de ses feuilles.

    Propriétés médicinales principales du Laurier :

    Le laurier possède de nombreuses vertus thérapeutiques : il aide contre la fatigue, les flatulences et les fermentations intestinales. Il est également un remède contre les affections ORL, les bronchites chroniques et les états grippaux. De même, il s’avère efficace contre les règles douloureuses.

    Conseil d’utilisation du Laurier, Laurus nobilis :

    Pour une utilisation magique du laurier, disposez des feuilles de laurier sous votre oreiller, pour obtenir des rêves prophétiques. Porté sur soi, il sert de talisman protecteur et apporte la sérénité dans un couple.

    Pour une utilisation médicinale, le laurier se consomme en infusion ou en décoction. En usage externe, il peut également s’administrer en beurre ou se frictionner.