noisetier
    noisetier
    noisetier
    noisetier

    Noisetier bio ou Coudrier (Corylus avelana) - Feuilles

    6,00 €
    En stock

    Le Noisetier bio sélectionné par Autel des Brumes est une feuille séchée utilisée pour ses capacités  à apporter la bonne fortune et la protection.

    Le Noisetier est un arbre connu en magie pour fournir un bois idéal pour la création des baguettes, et réputé dans le folklore pour offrir protection et bonne fortune.

    🇫🇷 Produit de France
    🌱 Certifié Agriculture Biologique

    (Livraison sous 3 à 5 jours.)

     

    Paiement sécurisé 3D Secure

     

    Produits garantis écologiques et éthiques

     

    Livraison offerte à partir de 39€ d'achat

    Propriétés énergétiques principales du Noisetier bio :

    Le Noisetier est privilégié par les sourciers pour la création de leurs baguettes et il fournit un bois apprécié des sorciers en tout genre. Même si certains l’orientent pour la magie blanche ou les rites lunaires, les baguettes en noisetier peuvent correspondre à de nombreux types de pratique. Répandre des feuilles de noisetier séchées dans votre maison vous apportera la chance et offert aux jeunes mariés, il leur assurera une belle vie de couple. Le fruit possède également ses vertus : manger des noisettes garantit la sagesse et la fertilité. De manière générale, le Noisetier protège de la foudre et du feu et aide à réaliser vos souhaits.

    Propriétés médicinales principales du Noisetier :

    Le Noisetier dispose de propriétés diverses : les feuilles peuvent soigner les varices, les troubles circulatoires, les oedèmes de jambe et la dermatose. En usage externe, les compresses imbibées de lotion de noisetier apaisent les ulcères de jambe.

    Conseils d’utilisation du Noisetier, ou Coudrier (Corylus avelana) :

    Pour une utilisation magique, le Noisetier est principalement utilisé pour fabriquer des baguettes, vous pouvez également répandre des feuilles dans votre maison ou réaliser un sachet de bonne fortune et de chance.

    Pour une utilisation médicinale, préparez une tisane ou faites une compresse imbibée de lotion afin de soulager les varices et les ulcères.