olivier
    olivier
    olivier
    olivier

    Olivier bio (Olea europea) - feuilles

    4,00 €
    En stock

    L’Olivier bio sélectionnée par Autel des Brumes est une feuille séchée utilisée pour ses capacités salvatrices et apaisantes.

    L’Olivier est un arbre légendaire implanté dans tout le bassin méditerranéen. Offert par Athéna aux Grecs, il vous garantira protection, guérison et dispose même d’effets aphrodisiaques.

    🇫🇷 Produit de France
    🌱 Certifié Agriculture Biologique

    (Livraison sous 3 à 5 jours.)

     

    Paiement sécurisé 3D Secure

     

    Produits garantis écologiques et éthiques

     

    Livraison offerte à partir de 39€ d'achat

    Propriétés énergétiques principales des feuilles d'Olivier :

    L’huile d’olive fut considérée comme sacrée par de nombreuses civilisations antiques installées autour de la Méditerranée. On l’utilisait pour illuminer les temples et il  servait à oindre les objets et les fidèles durant les cérémonies chrétiennes et judaïques. L’on raconte que, pour soigner une migraine, l’on doit écrire le nom d’Athéna sur une feuille d’olivier et la frotter contre sa tête.

    L’Olivier dispose d’une aura apaisante et d’un fort pouvoir de guérison. Les mariées athéniennes posaient sur leurs chevelures des couronnes d’olivier, afin de s’assurer la fertilité, ainsi qu’un effet aphrodisiaque. Accrocher des branches d’olivier au-dessus des portes protège la maison des mauvais esprits, placées sur la cheminée, elles éloignent la foudre.

    Propriétés médicinales principales de l'Olivier bio :

    L’olivier n’est à utiliser qu’en usage interne. Seules les feuilles et l’écorce disposent d’un intérêt thérapeutique avéré. Elles ont une action sur l’hypertension en général, l’athérosclérose, le diabète, la pléthore, l’ excès d’urée dans le sang, la lithiase urinaire et l’angine de poitrine.

    Conseils d’utilisation de l'Olivier, Olea europea :

    Pour une utilisation magique, utilisez les feuilles d'oliviers comme porte-bonheur ou disposez-les dans votre maison pour la protéger.

    Pour une utilisation médicinale, vous pouvez infuser les feuilles pour faire une tisane ou réaliser une macération.