peuplier noir
    peuplier noir
    peuplier noir
    peuplier noir

    Peuplier noir bio (Populus nigra) - écorce

    6,00 €
    En stock

    Le Peuplier noir bio sélectionné par Autel des Brumes est une écorce séchée utilisée pour ses capacités liées à l’autre monde.

    Le Peuplier noir est un arbre associé à l’autre monde, relié à Hécate et Hadès. Il dispose de propriétés thérapeutiques et révèle l’aspect dual de chaque être humain.

    🇫🇷 Produit de France
    🌱 Certifié Agriculture Biologique

    (Livraison sous 3 à 5 jours.)

     

    Paiement sécurisé 3D Secure

     

    Produits garantis écologiques et éthiques

     

    Livraison offerte à partir de 39€ d'achat

    Propriétés énergétiques principales du Peuplier noir bio :

    Le Peuplier noir fut répertorié dans les recettes du fameux onguent de sorcière, qui permettent de « voler sur un balai ». Dans l’Antiquité, le peuplier possédait une aura particulière, étant lié au plan terrestre et au monde de l’au-delà. Héraclès, lors d’un de ses voyages aux enfers, porta sur sa tête une couronne en feuilles de peuplier. Le côté tourné vers sa peau garda sa couleur lumineuse, tandis que celle tournée vers son environnement prit une teinte plus sombre. Il dédia cet arbre à Hadès. L’on dit que méditer près de cet arbre permet d’évacuer les pensées futiles et d’accéder à sa mémoire profonde.

    Propriétés médicinales principales Peuplier noir :

    Le Peuplier noir peut être d’un grand recours pour les troubles rénaux, tels que les calculs rénaux, la goutte, les inflammations des voies urinaires… Il peut également apaiser les affections cutanées comme les plaies et les brûlures, les troubles digestifs, les ballonnements et les brûlures d’estomac et les douleurs articulaires. Les feuilles sont tonifiantes et analgésiques.

    Conseils d’utilisation Peuplier noir, Populus nigra :

    Pour une utilisation magique, disposez l’écorce de peuplier dans un sachet magique, ou gardez-le sur vous afin de vous aider à vous concentrer et évacuer les idées vaines.

    Pour une utilisation médicinale, l’écorce est tout indiquée pour réaliser des bains relaxants. Il peut être pilé et ajouté à du charbon pour les aigreurs d’estomac.