saule blanc
    saule blanc
    saule blanc
    saule blanc

    Saule blanc bio (Salix alba) - écorce

    3,00 €
    En stock

    Le Saule blanc bio sélectionné par Autel des Brumes est une écorce séchée utilisée pour ses capacités associées à la lune et à la mort.

    Le Saule blanc est un arbre à l’écorce grise, possédant une énergie particulière dans le folklore. Associée à la mort et à l’amour, le saule blanc offrait son bois pour la création des fameux balais de sorcière.

    🇫🇷 Produit de France
    🌱 Certifié Agriculture Biologique

    (Livraison sous 3 à 5 jours.)

     

    Paiement sécurisé 3D Secure

     

    Produits garantis écologiques et éthiques

     

    Livraison offerte à partir de 39€ d'achat

    Propriétés énergétiques principales du Saule blanc bio :

    Le bois du Saule blanc était utilisé pour la fabrication de baguettes, dédiées à la magie lunaire. Associé à Artémis, l’énergie de l’astre d’argent est liée à cet arbre, qui peut également servir à la création de balai de sorcière. Autrefois, en Grande-Bretagne, les tumulus mortuaires qui se trouvaient près des marais furent érigés près des Saules, en raison de sa force psychopompe. Toutes les parties de cet arbre peuvent être utilisées à protéger contre le mal, que ce soit votre personne ou la maisonnée. Il sert aussi à la conjuration des mauvais esprits et aux rituels de guérison.

    Propriétés médicinales principales du Saule blanc :

    Le Saule blanc peut aider aux problèmes d’excitation médicale (nymphomanie, priapisme…), les névralgies rhumatismales, les douleurs des règles, l’angoisse, l’anxiété, et les insomnies des neurasthéniques. Il soulage également la lithiase biliaire, l’hyperacidité gastrique et l’arthritisme des états fébriles. En application externe, l’écorce de Saule soigne les plaies, les ulcères, les cors et les verrues.

    Conseils d’utilisation du Saule blanc, Salix alba :

    Pour une utilisation magique, portez sur vous l’écorce de saule dans un sachet magique afin de vous protéger des mauvaises intentions, ou disposez-en dans votre logis.

    Pour une utilisation médicinale, l’écorce peut-être utilisée pour réaliser une décoction pour apaiser les plaies. Privilégiez les feuilles pour les tisanes et autres usages internes.