valeriane
    valeriane
    valeriane
    valeriane

    Valériane bio (Valeriana officinalis) - racine

    4,00 €
    En stock

    La Valériane bio sélectionnée par Autel des Brumes est une racine séchée, utilisée pour ses capacités associées à la lune et à la mort.

    La Valériane officinale, dite des collines,  est une plante reliée à l’amour et à la protection, souvent utilisée pour apaiser les maux psychologiques.

    🇫🇷 Produit de France
    🌱 Certifié Agriculture Biologique

    (Livraison sous 3 à 5 jours.)

     

    Paiement sécurisé 3D Secure

     

    Produits garantis écologiques et éthiques

     

    Livraison offerte à partir de 39€ d'achat

    Propriétés énergétiques principales de la Valériane bio :

    La Valériane en magie semble multi-usage : en poudre, placée sous l’oreiller, elle aide à dormir. En sachet, elle apporte protection et suspendue dans le logis, elle éloigne la foudre. Elle brille aussi dans le domaine de l’amour. L’on disait que poser de la Valériane près d’un couple en pleine dispute apaisait les tensions. Enfin, les sorcières s'en servaient afin de garder leurs chats à leurs côtés lors des rituels, car leur énergie leur permettait de canaliser les sortilèges.

    Propriétés médicinales principales de la Valériane :

    La Valériane aide à récupération physique et au bien-être mental. Il est scientifiquement prouvé qu'elle favorise l'endormissement. Elle aide à maintenir un sommeil naturel. C'est une plante qui favorise l'activité du système digestif et qui réduit les troubles de celui-ci. La Valériane est aussi utile pour la santé cardiovasculaire car elle aide à normaliser la pression artérielle. Elle renforce les vaisseaux sanguins et le capillaires.

    Il est important de noter qu’il vaut mieux demander l’avis d’un professionnel de santé, à forte dose, la Valériane peut entraîner une accoutumance.

    Conseils d’utilisation de la Valériane, Valeriana officinalis :

    Pour une utilisation magique, placez votre Valériane en sachet, pour dormir, pour vous protéger ou attirer l’amour.

    Pour une utilisation médicinale, demandez en priorité conseil à votre médecin pour éviter tout problème de dosage pouvant mener à une toxicomanie.