Baton de Sauge
Baton de fumigation
baton sauge
Baton de Sauge
Baton de fumigation
baton sauge

Bâton de Sauge Officinale bio artisanal

9,00 €
Disponible maintenant

Le Bâton de Sauge bio Autel des Brumes permet de dégager les énergies stagnantes par la fumigation, ils diffusent aussi une énergie d’ancrage et de sagesse.

Le Bâton de fumigation de Sauge est aussi utile pour préparer un espace avant une action énergétique, un rituel, ou des travaux psychiques ou de divination. Quand vous avez fini, vous pouvez laisser s’éteindre le bâton, si besoin en tapotant sur une surface ne craignant pas la chaleur. Ainsi il pourra être réutilisé.

Ici nous avons fait confectionner un bâton de fumigation artisanal en sauge officinale bio française. Ainsi, aucune substance nocive (pesticide, engrais chimiques…) ne sera contenue dans la fumée. Ils sont faits à la main dans le sud de la France, à quelques kilomètres de chez nous.

La sauge officinale a des propriétés comparables à celle de la sauge blanche en ce qui concerne la purification des lieux.

Pour que son pouvoir purificateur soit encore plus efficace, votre bâton de sauge a été magnétisé par l’artisane qui l’a fabriqué, dans le but d'optimiser son pouvoir de purification. Elle a aussi récolté la sauge en conscience, en respectant la plante.

En utilisant de la sauge française bio, nous ne participons pas au désastre écologique de la sauge californienne...

🇫🇷 Produit de France
🌱 Certifié Agriculture Biologique

(Taille : environ 18cm / 4cm. Livraison sous 3 à 5 jours ouvrés.)

 

Garantie satisfait ou remboursé

 

Garanti écoresponsable et éthique

 

Paiement sécurisé 3D Secure

 

Paiement en 3/4x sans frais dès 30€

La fumigation est une pratique ancestrale pratiquée depuis des temps très anciens dans différentes cultures. Les Grecs la pratiquaient avec du thym.

Ailleurs, on a pu utiliser du romarin ou du genévrier par exemple. Diverses plantes ont ainsi été utilisées à des fins de purification ou d’offrandes. La fumigation n’est donc pas une découverte dans nos contrées.

Le bâton de fumigation est à l’inverse quelque chose d’assez récent en Europe. Connu depuis des temps immémoriaux par les amérindiens de la côte ouest des États-Unis, il a été popularisé d’abord dans ce pays avant de devenir un objet de pratique courante dans l’occident et au-delà.

Traditionnellement réalisé en sauge blanche, il peut être fabriqué avec différentes plantes de purification. Certains en font même avec d’autres types de plantes, avec un objectif autre que la purification.