couverture livre Les pierres d'épanouissement

Les pierres d'épanouissement : Pratique de la Lithosophie - Julia Boschiero

24,00 €
Disponible maintenant

Notre époque connaît une vaste remise en question des modes de vie et des voies auxquelles nous pensions pouvoir nous fier pour nous conduire au bonheur. Face à un monde évoluant vers une cohabitation des différences, chaque individu a pour tâche de tracer le chemin qui lui correspond. Et si toutes ces évolutions portaient en elles le coeur de la réalisation humaine la plus profonde, celle que nous ne saurions toucher sans atteindre l'essence de notre être, celle qui nous accueille et nous intègre en toute unicité à la construction de notre histoire la plus heureuse ?

(Suite ci-dessous)

 

Garantie satisfait ou remboursé

 

Garanti écoresponsable et éthique

 

Paiement sécurisé 3D Secure

 

Paiement en 3/4x sans frais dès 30€

La lithosophie, discipline d'épanouissement de vie par les pierres, nous invite à ressentir pleinement notre existence et à apprendre que nos sensations peuvent devenir d'incontournables alliées. Grâce à l'écoute de soi et à l'exploration de notre être, la présence des minéraux devient pas à pas un miroir de notre âme, puis un compagnon capable d'éveiller en nous les ressources que la vie n'aura su y planter.

Par une approche pouvant doter notre être des vécus guérisseurs qu'il nécessite pour avancer, notre chemin avec les pierres devient une voie rêvée d'accomplissement de nous-même en harmonie avec notre environnement. Au travers du cristal, nos plus beaux mirages prennent corps pour investir notre vie d'un souffle bien réel.

Extraits (fourni par Alliance Magique) :

« L’exploration sensible des pierres nous parle de miroir, de reflet extériorisant entre la nature humaine et l’existence parfois similaire, souvent différente du minéral et des matières naturelles. Plus précisément, elle nous entraîne dans un vécu de ce reflet, et non dans l’idée que nous nous en faisons, imposant de ce fait une métamorphose structurelle touchant le cœur de nos habitudes et de nos considérations. Quelles que soient la démarche et la quête nous conduisant aux pierres, ces dernières sont issues d’un besoin de transformation, d’évolution, d’ouverture de nos perspectives. Dans l’attente de cette révolution du sens de nos vies, nous ne sommes toutefois que très rarement prêts à lâcher prise face à la restructuration profonde de notre façon même de vivre, d’expérimenter, et par conséquent de concevoir et conscientiser notre existence. Le premier pas de notre cheminement avec les pierres est une découverte enfantine, joueuse. L’influence de ce nouvel élément nous est alors diffuse, le temps est à l’expérimentation, à la mise à l’épreuve. Quel est ce « rayonnement » bienfaisant ? Comment agit-il et comment le ressentir là où les yeux ne peuvent le voir ? Ce premier pas, j’ai eu le plaisir de le franchir avec vous dans mon premier ouvrage, Les Pierres au Quotidien. Il était alors question de s’accompagner dans notre vie de tous les jours de ce soutien sensible, à même de fluidifier chacune de nos actions, d’améliorer notre confort de vie, de générer des bonheurs de l’instant et de rendre les passages décisifs de notre existence moins effrayants ou moins pénibles, le tout en nous entourant de compagnons de vie d’une beauté sans pareil. Interviennent au cours de cette exploration première le vécu et la prise de conscience qui l’accompagnent. Nous ne le répéterons jamais assez, l’influence de la pierre ne se lit pas dans les livres, elle ne se théorise pas dans les discours. Elle se vit dans nos chairs et dans nos cœurs, dans ces mouvements et messages d’inspiration qui font vibrer nos âmes. Leur essence même réside dans l’univers du sensible, nos perceptions et notre subjectivité étant nos seules portes d’accès à cette part discrète, fugace et pourtant on ne peut plus réelle du monde matériel qui nous entoure. »