Pierres des fées
Pierre des fées
Pierre fée
Pierre des fées
Pierres des fées
Pierre des fées
Pierres fées
Pierres des fées
Pierre des fées
Pierre fée
Pierre des fées
Pierres des fées
Pierre des fées
Pierres fées

Pierre des fées - Grand modèle

30,00 €
Disponible maintenant

La Pierre des Fées sélectionné par Autel des Brumes améliorera votre intuition et vous protégera des énergies négatives.

La Pierre des Fées est un minéral qui se forme naturellement dans les lacs et les rivières. Elle accompagne celles et ceux qui pratiquent les voyages chamaniques ou la divination. Elle protège des mauvais esprits et des énergies négatives qu’elle renvoie d’où elles viennent.

Placée dans une pièce de vie, la Pierre des Fées va protéger votre habitation des mauvaises énergies et attirera chance et prospérité. Dans certaines cultures, elle est utilisée comme porte-bonheur.

Cette pierre naturelle peut aussi vous aider à réaliser un vœu si vous le lui demandez.

La Pierre des Fées est liée au Chakra sacré, au Chakra du cœur et au Chakra coronal.

🌍 Pierres naturelles récoltées avec respect au Maroc.

(Taille 1 : 9cm/6cm/4cm. Taille 2 : 8cm/5cm/3cm. Taille 3 : 10cm/8cm/5cm. Vendue à l'unité. Livraison sous 3 à 5 jours.)

 

Garantie satisfait ou remboursé

 

Garanti écoresponsable et éthique

 

Paiement sécurisé 3D Secure

 

Paiement en 3/4x sans frais dès 30€

La Pierre des Fées est liée à la fécondité de l’esprit (créativité, intuition…) et du corps. En cas de besoin, elle vous réconciliera avec la sexualité en vous redonnant plaisir et envie. D’ailleurs, elle aidera à attirer le grand amour et elle consolidera les relations amoureuses. Dans certaines traditions, elle est considérée comme aphrodisiaque.

La Pierre des Fées accompagne la femme dans toutes les étapes de sa vie : l’enfant, la jeune fille, la femme, potentiellement la mère. Elle accompagne aussi les hommes en les aidant à développer la douceur et la sensibilité.

Cette pierre est relativement fragile. D’ailleurs, pour la purifier, vous devrez oublier le sel et l’eau et utiliser la purification par fumigation (sauge ou encens).